DERMOSCULPT

Nouvelle technologie révolutionnaire de remodelage du corps, permet des résultats jamais obtenus sur le ventre, les bras, les fesses, les cuisses et les mollets grâce aux ondes électromagnétiques focalisés de haute intensité (HIFEM).

Cette appareil crée un champ électromagnétique qui pénètre la peau pour atteindre à la fois les tissus musculaires et la graisse. L’énergie produite déclenche 20 000 contractions musculaires par séances alors que vous êtes allongés sur un lit de soin.

En une séance (30 minutes) l’appareil va provoquer des contractions musculaires équivalentes à 20 000 crunchs ou 20 000 squatts.

Appareil adapté aux sportifs comme aux non sportifs, il permet de travailler le renforcement musculaire ou la perte de masse graisseuse avec le remodelage de la zone.

unnamed
dermosculpt ondes electromagnetiques focalisees de haute intensite hifem

Nos conseillères certifiées vous offrent un accompagnement personnalisé et un programme sur mesure pour atteindre rapidement et durablement vos objectifs.

LA DURÉE

Une séance de Dermosculpt dure 30 minutes. A effectuer 2 fois par semaines pendant 2 semaines minimum.

LA TECHNIQUE

Nous vous installons sur une table de soins, l’éstheticienne vous applique les dispositifs sur les zones à travailler. L’appareil s’occupe du reste.

Suivant le programme choisi, vous aller pouvoir perdre de la graisse et vous remuscler ou alors, pour les sportifs, faire du renforcement musculaire.

dermosculpt 1
Sur quelle(s) zone(s) peut agir le Dermosculpt ?
Ventre
Cuisses
Mollets
Bras
Fesses